Qualité et certification

Radiateurs

La marque KORADO est la garantie d'une très haute qualité, d'une grande durée de vie, de performance technique et compétitivité. Nous sommes en mesure de vous proposer une gamme complète d'émetteurs, basée sur la vaste gamme de radiateurs panneaux RADIK, de radiateurs tubulaires KORALUX, de radiateurs design KORATHERM et de convecteurs KORADO. Un projet de produits nouveaux est en cours, établissant le lancement d'une gamme complète d’unités de ventilation décentralisée avec récupération de chaleur, élargissant ainsi de manière significative notre gamme. Nos centres de production intègrent les technologies les plus modernes en ce domaine, nous permettant ainsi d'obtenir la certification de l'exigeant standard international ISO 9001.

La qualité de nos radiateurs est certifiée par l'attribution du droit d'utilisation des marques nationales RAL (Allemagne) et NF (France). D'autres labels de qualité nous ont été attribués sur des marchés importants comme par ex. le marché russe avec la marque GOST, le marché ukrainien et biélorusse. Ces certificats sont des garanties de la qualité des matériaux utilisés, des conceptions, de la production et du contrôle qualité régulier de nos produits.

            

 

 

Le système de management de la qualité ISO 9001, combiné aux labels de qualité, garantit le degré le plus élevé de durabilité de produits et de activité de la société KORADO sur les marchés européens et mondiaux.

Certification sanitaire

Les radiateurs panneaux RADIK dans la version HYGIENE, soit les modèles RADIK CLEAN, RADIK CLEAN VK, RADIK HYGIENE et RADIK HYGIENE VK ont été testés par des laboratoires d'essais accrédités et ont obtenu une attestation sanitaire RADIK HYGIENE - HYGIENE VK ( PDF, 0,73 MB), RADIK CLEAN - CLEAN VK ( PDF, 0,94 MB) pour l'utilisation dans des établissements hospitaliers ou autres exploitations soumises à des contraintes élevées en matière d’hygiène et de propreté.

Nous avons réussi à obtenir des certificats hygiéniques délivrés en Pologne par l’Université de Médecine de Gdańsk (Département des Sciences Médicales) pour nos radiateurs à panneaux RADIK, pour nos sèche-serviettes KORALUX ainsi que pour nos radiateurs design KORATHERM.

Déclaration des performances et marquage CE des radiateurs

Pour les radiateurs RADIK, KORALUX, KORATHERM et la gamme complète de convecteurs KORADO, nous avons publié une Déclaration des performances établie selon le règlement du Parlement européen et du Conseil de l'UE n° 305/2011. La Déclaration des performances a remplacé la Déclaration européenne de conformité, après abrogation de la directive CE du Conseil 89/106/CEE. La Déclaration des performances définit, entre autres, les propriétés caractéristiques du produit et son utilisation envisagée. Le marquage CE des produits et de la documentation technique indique que le fabricant supporte l'entière responsabilité de la conformité du produit aux spécifications indiquées dans la Déclaration.

Le processus de certification conformément à la législation européenne en vigueur a été établi par Strojírenský zkušební ústav s.p., personne notifiée 1015, Brno.

Déclaration des performaces 01-2018 - RADIK, KORALUX, KORATHERM

Archive des Déclaration des performaces

Déclaration des performaces 04-2016 - RADIK, KORALUX, KORATHERM

Déclaration des performaces 01-2015 - RADIK, KORALUX, KORATHERM

Déclaration des performaces 12-2014 - RADIK, KORALUX, KORATHERM

Déclaration des performaces 01-2013 - RADIK, KORALUX, KORATHERM

Déclaration des performaces 03-2014 - CONVECTEURS

Puissances thermiques

La mesure des puissances thermiques de tous les produits KORADO est réalisée dans des laboratoires accrédités selon la norme européenne EN 442.

Garantie

RADIK, KORALUX, KORATHERM

Les durées de garantie concernant l'étanchéité, les valeurs indiquées de puissance thermique, et les caractéristiques techniques des radiateurs au sein de systèmes de chauffage à eau chaude sont:

RADIK radiateurs panneaux

  • 10 ans à date de facture (s'applique aux radiateurs livrés après le 1.9.2007)

Convecteurs KORADO

  • 10 ans à date de facture pour l'étanchéité de l'échangeur de chaleur, 2 ans pour tout le produit

KORALUX radiateurs tubulaires, KORATHERM radiateurs design

  • 5 ans à date de facture

KORALUX – E radiateurs tubulaires tout électriques

  • 2 ans à date de facture

Le fabricant décline toute responsabilité relative aux dommages causés lors du transport, de la manutention et du stockage. La garantie ne couvre pas non plus, les dommages engendrés par une utilisation, un montage ou des raccordements hydrauliques ou électriques non conformes. Les conditions détaillées de service et de garantie ainsi que la procédure de réclamation est indiquée dans les conditions générales de vente et de livraison de la société KORADO, a.s.

La société KORADO, a.s. se réserve le droit à toute modification des spécifications techniques sans avertissement préalable.

Ce site utilise des cookies.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnement de médias sociaux et analyser le nombre des visites de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous fournissez ou qu'ils ont recueillies collectez lorsque votre utilisation de leurs services.

Réglages
Autoriser tout