Insert thermostatique adaptatif Eclipse pour les radiateurs KORADO

7. 6. 2021

ventil_eclipse.jpg

Insert thermostatique adaptatif Eclipse 4381

L’insert Eclipse dispose d‘un réglage automatique du débit dans une plage de 10 à 150 l/h. Le débit souhaité dans le radiateur est reglé directement sur l’insert. Le limiteur de débit intégré assure un équilibrage hydraulique automatique en fonction de la puissance demandée du radiateur. Eclipse maintient le débit dans chaque radiateur malgré les variations de pression différentielle.

Vous pouvez trouver des informations détaillées à .

L’insert Eclipse 4381 peut être commandé en tant que pièce de rechange sous la référence Z-ND-068.

Instructions à suivre pour l’utilisation de l’insert Eclipse :

Lors d’un choix des radiateurs équipés d’un insert Eclipse, il est nécessaire de vérifier par calcul que le débit exigé/calculé n’est pas supérieur au débit maximal possible de 150 kg/h. Le calcul de vérification doit respecter le régime d’eau de l’installation à laquelle les radiateurs à Eclipse sont destinés. 

Ce site utilise des cookies.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnement de médias sociaux et analyser le nombre des visites de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous fournissez ou qu'ils ont recueillies collectez lorsque votre utilisation de leurs services.

Réglages
Autoriser tout