Traitement de surface KORATHERM

La technologie utilisée pour réaliser la peinture cataphorique de la couche primaire garantit une résistance à la corrosion sur le long terme. La couche primaire et le revêtement final garantissent le caractère hygiéniquement neutre de la surface chauffante. Ces opérations de peinture sont réalisées en veillant au maximum à la protection de l’environnement. Ce traitement de surface est réalisé en conformité avec les exigences de la norme DIN 55 900. La couleur de base est un blanc RAL 9016. Sur demande spécifique, il sera possible de fournir des radiateurs design d’autres couleurs correspondant au carnet d’échantillon des couleurs KORATHERM.

Conditions pour une utilisation des radiateurs en acier

Possibilités et limites de l´utilisation de radiateurs en acier ayant un traitement thermique au sens de la norme DIN 55900 (Avis de l’Institut national de recherches sur la protection des materiaux, Prague).

Ce site utilise des cookies.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnement de médias sociaux et analyser le nombre des visites de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous fournissez ou qu'ils ont recueillies collectez lorsque votre utilisation de leurs services.

Réglages
Autoriser tout